En août 2016 200 avait participé à (et terminé) la Transcontinental Race, et racontée cette grande traversée de l’Europe, en course et sans assistance. L’édition 2017 est pour l’heure incertaine, depuis la disparition de l’inventeur de la course, Mike Hall. Si elle a lieu, ce sont cette fois deux membres de l’équipe du magazine qui seront au départ. Alain Puiseux, l’éditeur, sur un FéeduVélo x 200, et Matthieu Lifschitz, directeur artistique, sur un Victoire. La TCR est la plus belle invention de la course cycliste depuis celle du Tour de France. Elle est mieux qu’une course : une aventure et un esprit. Les préparatifs seront racontés dans le numéro 13 de 200, à paraître début juillet. Le récit dans l’épisode 14, en octobre !

www.transcontinental.cc/




3 commentaires à propos de “200 dans la Transcontinental Race”

  1. Daniel Douguet dit :

    Bonjour Alain,
    Je viens de me connecter au site de la TCR 2017 et je ne vois pas votre nom dans la liste des partants. Avez-vous eu un problème de dernière minute qui vous a fait renoncer ? Si c’est le cas, j’espère qu’il n’y a rien de grave(l).
    Je ne vois pas non plus le nom de Roland Guillon, que j’avais suivi en 2015 et sur les TAW 2016 et 2017. Je ne vois aucune nouvelle sur son site “http://cyclo-long-cours.fr/”
    Cordialement.

  2. Daniel Douguet dit :

    Allez hop, un de plus : Frank Simons, tué par un automobiliste qui a pris la fuite, après seulement 80 km de TCR.
    Et c’est en Belgique et non sur les routes de l’Europe de l’est.
    https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_deces-a-froidchapelle-d-un-participant-de-la-transcontinental-race?id=9671569

    C’est triste…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *